
Bonjour à Tous et Toutes,
A le veille de cette nouvelle année, je voudrais tout d’abord vous remercier pour votre fidélité, vos encouragements et votre confiance…
J’ai été quelque peu silencieuse ces derniers temps concernant mes articles.. Comprenant que cela demande un peu de votre temps pour les lire, je me suis donc davantage consacrée à vous adresser via mon Facebook ou mon Instagram des petits « posts »quotidiens, avec chaque fois une réflexion pour vous aider à trouver un sens à vos épreuves, ou simplement pour vous éclairer le chemin.
2020 aura été une année bien particulière, bousculant pour beaucoup tout ce qui avait été établi jusqu’à alors… Certains auront perdu des proches, d’autres un travail, des amitiés… Mais je crois pouvoir dire que pour chacun d’entre nous, et quelque soit le domaine, cela aura été une véritable remise en question de ce qui est important ou de ce qui l’est moins.
Si j’ai choisi d’illustrer aujourd’hui mon propos par ce titre et cette photo, c’est simplement parce que mon coeur vous invite à ne jamais perdre courage… Et que celui qui a peur de la tempête ne prendra jamais la mer pour découvrir de nouveaux paysages.
Alors, peu importe les doutes et les émotions contraires qui se présentent et parfois vous submergent, peu importe le manque de visibilité que vous ayez pour l’instant sur l’horizon, gardez le cap et surtout, « n’oubliez jamais d’avoir une vision claire de votre destination. »
Car il suffit d’un instant pour que le brouillard se lève, que le vent devienne favorable et que le crépuscule laisse sa place à une aube pleine de promesses. Tôt ou tard la vie finit toujours par délivrer de merveilleux messages. Croyez aussi que les miracles arrivent lorsque l’on s’y attend le moins parce que nous lâchons prise…
Ce sont mes voeux les plus profonds à votre égard pour la nouvelle année.
Avec ma bienveillance sans faille, belle et douce année à venir…
France
Ces mots tombent parfaitement pour débuter cette nouvelle année.
Un grand merci à vous.
J’aimeJ’aime
Génial, cette façon d’illustrer les avantages de lâcher prise. Mes meilleurs vœux pour que vous passiez une merveilleuse année vous aussi. C’est un privilège de vous compter, vous, France d’Alba, comme une amie Facebook. Une précieuse amie, ai-je le plaisir d’ajouter. Reconnaissance et bonheur s’éveille en moi pour toutes ces richesses et beautés de votre âme que vous nous partagez si généreusement. Vous contribuez brillamment à embellir et ennoblir le monde, lumineuse France!
J’aimeJ’aime