
Chers Tous et Toutes,
En ces moments si particuliers que nous traversons, je voulais vous souhaiter d’aimer encore davantage la Vie.
De l’aimer à travers ses hauts, à travers ses bas. D’en apprécier toutes les petites joies du quotidien, comme parfois les chagrins que nous devrons traverser.
Prenez le temps de vous poser, de lire, d’écouter de la musique. Celui d’écouter les autres, de partager des rires avec vos enfants, de parler à ceux que vous aimez. De profiter de donner du temps à ceux qui en ont besoin.
D’aimer tout simplement cette Vie dans l’émerveillement de son renouveau infini dont la nature sera porteuse d’exemple.
Oui, je vous souhaite d’apprendre à aimer la Vie, toute la Vie, et pas seulement lorsque celle-ci nous est favorable. Alors vous verrez que des choses les plus sombres peut jaillir la lumière et le secret d’une Joie que rien ni personne ne pourra vous enlever…
J’adresse une pensée de gratitude particulière à nos soignants, mais aussi à nos boulangers, nos caissières, nos livreurs et à tous ceux qui par leur travail quotidien font que nous puissions encore et toujours profiter de cette Vie.
Prenez soin de vous,
France
Photo Google
il est urgent d’être confiant, je ne parle pas d’optimisme ni même de sérénité, juste de calme profond dans cette turbulence d’un nouveau genre qui vient couper les liens sociaux
oui l’amour de la vie, constater le fait de vivre.
J’aimeAimé par 1 personne
très bel article en ces temps difficiles. Le seul point positif est de voir ce que nous offre cette crise : du temps. Et c’est extrêmement précieux. Et cela va nous permettre de voir les choses autrement, différemment.
Belle soirée et à très vite pour un nouvel article.
J’aimeAimé par 1 personne