Souvent l’on me pose cette question » Qui vous consulte et y a t-il un profil type parmi vos consultants? »…
Tout d’abord et quelque soit la thématique, Femmes et Hommes consultent et si beaucoup des personnes en parlent, certaines parmi elles préfèrent souvent garder cela pour elles, comme un « moment » faisant partie de leur jardin secret.
Parmi mes consultants, il n’y a pas de « profil » type… J’ai des clients de tous âges, de toutes origines, de tous milieux, de tous cultes, de toutes sensibilités ou de toutes personnalités. Certains ou certaines sont dans les affaires, d’autres sont coiffeurs, vendeurs, notaires, danseurs, peintres, politiques ou bien mères au foyer… Leur approche de la voyance est néanmoins quelque peu différente selon qu’Ils sont Hommes ou Femmes. Un Homme préfèrera bien souvent une réponse plus directe et rapide, alors qu’une Femme préfèrera un peu plus de « rondeur » dans le déroulé de la consultation…
Certaines personnes viennent me consulter pour leurs affaires, pour une vente ou un placement, d’autres pour une nouvelle orientation professionnelle, d’autres encore pour ce qui concerne l’affectif, L’Amour restant la principale interrogation… les questions sont alors « Vais-je rencontrer le grand Amour? » » Notre histoire est-elle finie? » » Va t-il se passer quelque chose de constructif entre nous? » … Il y a aussi des personnes qui ne posent aucune question et attendent tout simplement de savoir ce que révèlera la consultation…
Certaines demandes sont aussi relatives à la santé, sujet qui peut s’avérer très sensible surtout lorsque je ressens une issue délicate. Je tiens à préciser que selon les cas et ce que je perçois du consultant, je m’assure toujours que ce dernier sera en capacité de pouvoir recevoir l’information. Sinon, je préfère m’abstenir et adoucir au maximum la situation en parlant de moments difficiles à passer.
Mais quelques soient les questions, tout est absolument respectable, car si beaucoup de consultants arrivent détendus, la plupart sont dans la souffrance; Certains s’épanchent, d’autres se taisent, certains sourient, d’autres pleurent, certains n’ont pas envie d’entendre, d’autres vous embrassent… Peu importent leur façon d’être, leur approche ou leur questionnement, je les respecte tous infiniment, et me fais un devoir de les guider et de les éclairer.
Beaucoup de ces personnes sont extrêmement attachantes, certaines ont des histoires exceptionnelles, des personnalités hors du commun…
Et la seule chose que je retiens c’est que Tous et Toutes m’enrichissent…
France d’Alba